Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici et ailleurs
17 mars 2008

jour 1 ///la rentrée /// 3 tigres //

salut toi : dou1

ouais  : la rentrée avec une christel en beauté comme toujours.
une nouvelle stagiaire karima
et javier qui m'a appris une nouvelle phrase que je pourrais refourger demain pour le contrôle d'espagnol...

" tres tristes tigres tragan trigo en un trigal"

en malaisie si tu fumes de l'herbe tu sera pendu !! (t'as vu les panneau à l'aeroport ?? c'est christel qui m'a dit ça !)
dada_death_malaysia

et sinon vois avec anne si vous me trouvez une boite à bento (bento box) traditionnelle japonaise en bois avec des compartiments surtout !!
BentoBox3015_large
j'en rêve depuis 10 ans... j'avais vu une dame manger son lunch dans le train...
j'ai toujours trop kiffé les boites...pour les trésors que l'on peut y mettre !!

sinon dans la serie "courrier" t'as reçu le décompte de l'assurance maison pour les 12 prochain mois  : 156€ D'ici mars 2009 !!! tu crois que je peux l'arrêter pour toi ??? tu en avait parlé aux filles ???

embrasse anne pour moi, j'ai fait sa tarte  : poireau/carotte/tofu soyeux/cebette

bizzzzzz
signé :

lili1

Publicité
Publicité
Commentaires
ici et ailleurs
Publicité
ici et ailleurs
Publicité