Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici et ailleurs
28 mars 2008

jour -30 . compter à l'envers

coucou
aujourd'hui c'est gueule de bois/beau soleil/douceur du printemps/
hier c'était fête de départ/vin/champagne/bouquets de roses/et barquettes de fraises...
il y a cyril/axel/christina/javier/maman/papa/salima/gaelle/nadir/amanda/les parents d'anne/cynthia/christel/aline/françoise/samira/aurelia/cécile/antoine/unpote à javier/deux potes à cyril/deux potes à christina/fred et manuel/claire/ qui sont venus ...
c'était cool. et j'étais bien bourrée.
avant hier il y avait le concert de pura fe (clique et ecoute !!) une amérindienne avec une voix de déesse genre janis joplin/aretha franklin de la tuerie !
blues4purafemedium
GENIAL
aussi des vietnamiens
aussi massilia soud system qui nous fait danser la farandole (à 300 personne ça ressemblait plous à un gros moulon qu'autre chose !!!)... bonne ambiance !

je pense à toi
tu manques à ma peau à mes bras à mon sexe
mon âme se sent reliée à la tienne et heureuse de l'être
à maintenant
à toujours
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
ici et ailleurs
Publicité
ici et ailleurs
Publicité