Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici et ailleurs
1 avril 2008

poisson d avril

poil au nombriles ( ce qui fait bien rigoler loane)

maintenant le matin loane ce precipite dans ma chambre avec des baguettes depuis que je l ai initier a la batterie, aparament il aprecie l initiation musical entre l ocarina (qui le fascine a chaque fois que j en fais), la batterie et le chant ( le hommmmmmm)
les petit chats braille a plein poumon, je doit regulierement les prendre dans mes bras pour qu ils se calme.
c es dernier jours on est pas trop sortie parce que mon frere avait une serie a terminer pour aujourd huit donc pas de voiture pour bouger, et vue qu il habite dans une ville residentielle y a pas grand chose a voir donc je jardine en prenant mon mal en patience
donc le petit tour en foret c est pas pour maintenant
sinon cette imobilisme forcer me sert a faire le nettoyage par le reve des mes entités obsolettes ( cree comme soutient psy par les epreuve passer dernierement)
plusieur reves m annonce l iminence de l emergence du point central de ma psyche celle qui est cacher par necessiter au monde des endormie.
mais il y a encor du boulot le yoga m aide pour sa.
ce que je vient de comprendre  a propot du point central c est que la base du travail  d un shamane  c est  canaliser  sa , pour  qu il ne  derange pas les endormi car trop forte  presence pour eux  (  sa fait l effet d un projecteur en plein gueule pour quelqu un qui  dort)
tout  mon  probleme est que jusque  a  present je fonctionner sur le mode  occidental/ binaire  ouvert fermer, il faut que je rajoute  un modulateur, si je veut continuer a vivre en occident sans me faire de mal, et ne pas etre obliger comme beaucoup de shamane de vivre en retrait pour ne pas importuner les autres.

tout sela me fait penser a un jours en amazonie j etait partie avec ricardo et son maitre ( un des plus puissant d amazonie) faire des soins, a partir du moment ou le maitre c est mit en action j ai tenu 30 sec avant d aller vomir mes tripes, c etait d une puissante incroyable, d autant que le travail qu on fesai etait tres dure, il faller contrer un sortilege virus qui s etait develloper dans u ne maison et qui contamier tout l environement au alentour. une bataille incroyable au regard des quelque petit sorcier qu on avait neutraliser jusqu a maintenant.

tu comprend pourquoi defois je suis un peu blaser, de vivre des evenement aussi intense et ensuite se faire traiter comme un malpropre dans ma patrie sa fou le morale en l aire.
heureusement tu est la ;-)))))))))) avec ton oeil vif pres a capter l essence de vie.

DSC02413







Publicité
Publicité
Commentaires
ici et ailleurs
Publicité
ici et ailleurs
Publicité