Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici et ailleurs
6 avril 2008

feu

courir après les oiseaux  (clique sur l'image !!!)

oiseau

chanter

P1040723

pisser dans le jardin
repiquer les salades
s'amollir dans le salon de thé arabe :

P1040747

la vie dont je suis capable

l'aventure m'effraie autant qu'elle m'attire
combien de rêves de liberté
tandis que je cours d'un enfermement à un autre

sans moi je ne pourrais aller nulle part.
je ne me sens pas assez invicible
ou alors un peu trop
force insouciante qui me panique
fasse que je me rencontre au plus près
sans illusion
fasse que je puisse te voir
que tu puisses me voir

sans toi mon amour ne peut ni se poser ni grandir
vient encore le faire éclore
vient promettre ta chaleur
encourager mes rayons de vie

homme soleil
homme forêt
homme jungle
homme mon chemin
homme aigle

homme qui marche saurais je te suivre
sans entraver ta voie ?
sans alourdir ton élan
sans perdre le mien

je suis heureuse de t'avoir rencontré
je veux marcher à tes cotés



Publicité
Publicité
Commentaires
ici et ailleurs
Publicité
ici et ailleurs
Publicité