Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici et ailleurs
17 avril 2008

reve ta vie vis tes reves...

et surtout y croire meme si tes reves ne sont pas possible au yeux des autres.
en dessous c est la photo de la maison dans les hauteurs sauvage de vilcabambas, un des lieux ou l on sent que l impossible est possible si c est avec humiliter

eden


j ai vecu quelque temps dans cette maison elle a fait germer en moi le gout de grand reve, celui la meme que tu a arroser en me parlant de tes projets, en me parlant de pierre rabhi,et bien d autre choses.


  "tout est possible"et "c est bon" son les deux phrases prefere de ricardo, shaman amazonien

saludo

lelongdelariviere

la nature nous porte parce que nous somme nature

petit anecdote:pendant que j ecriver ce message, par megarde j ai tuer un moustik, je m en suis voulu, je me suis dit le tuer pour rien c est idiot, je prend soin de ne pas mettre d anti moustik et je medite le soire avant de m endormir pour que les piqûres ne me derange pas pendant la nuit... et la patatra je m apercois que les fourmies sont deja en train de le recuperer, comme quoi defois on se dit qu on a fait quelque choses d inutile et idiot et au final sa sert quand meme...

ah oui j oublier aujourd huit c est j-11 pour moi et toi c est 2 jours avant le retour parmi les febrilles humain

j ai hate de voir la nouvelle liza

heureu


 



.

Publicité
Publicité
Commentaires
ici et ailleurs
Publicité
ici et ailleurs
Publicité