Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici et ailleurs
20 avril 2008

les bateaux

retour d un week end dans la tres vieille ville de melaca, premiere ports malais fonder en 1400 et des poussieres
, je doit dire que les ancien bateaux en bois etait magnifique autant les modele europeen que asiatique, sa fait reve d aventure et de mystere, cette epoque devais etre exaltante pour les marin de l epoque.
je me suis decouvert une authentique admiration pour cette vie ( des souvenir d ancetre peu etre apres tout mon grand pere a passer sa vie sur les mer d orient)
qui s est peut etre un jour j aurai un bateau pour tourner autour du monde ( mais en bois le bateau)
sinon j ai hate de tes nouvelles fraiche et serene.
etoile


quand je vois les etoiles si loin, je me tourne vers la terre et je l embrasse d etre a mes cotes si proche

une petite partie de moi est morte aujourd hui elle etait frele noir et tigré, elle reste un allié a mes cotes, elle s est transmuter en etre de cristal....

Publicité
Publicité
Commentaires
ici et ailleurs
Publicité
ici et ailleurs
Publicité