Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici et ailleurs
25 avril 2008

bouille et triclho

voila
je me suis croquée le cerveau (pas trop hein ! juste un peu pour rire !!) :

>>>>    imagine que t'aime pas ma nouvelle tête §§

alors plutôt que de te voir te décomposer ou te tordre de rire dimanche voila qq photos pour te préparer ou t'entrainer à pas rire.

sinon pour le
trichloréthylène je veux bien que tu m'en achète une bouteille de 1Litre
. il est interdit en france. utilisé pâr les drogués... etc très toxique ......
par contre c'est super utile en arts plastique.
ou encore me l'envoyer par la poste je paye les frais s'ils ne dépassent pas 10 E sinon laisse tomber.
l'adresse : lisa del mercato
chemin du barbouillet
pont de l'étoile
13360 roquevaire

voila

P1050365
P1050368

P1050371

Publicité
Publicité
Commentaires
ici et ailleurs
Publicité
ici et ailleurs
Publicité