Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici et ailleurs
22 avril 2008

aujourd'hui

aujourd'hui on est deja demain
tout va si vite
il est 1H 20 du matin et je dois encore méditer une heure avant de me coucher.(1H51 à la dernière relecture du texte !)
pourtant j'ai tant tant tant à te dire
deja tout mon amour et les quelques sourires et pensées à la lectures de tout tes superbes message (pour jodorowsky et van ersel celui qui l'interview je les admire tout les deux as tu lu le 5 ième rêve de van ersel ?????????) il est super !

que je suis si fière d'être ta compagne!

si heureuse et je pressent moi aussi une période d'ouverture du coeur, d'ouverture du chemin, ensemble toi et moi.(voyage intérieur et/ou extérieur ... qui vivra verra)

et puis aujourd'hui j'ai faillis te scanner le "merci" que tu m'avait écris sur une carte (caisse d'épargne) la première fois que je t'avais prété la voiture je l'avais gardé comme une amulette sacrée pour garder le esprit en éveil jusqu'à te revoir (c'était avant de quitter pierre)

et te dire
merci
car en apprenant à te connaitre, je réalise les effort que tu as eu à faire pour rester aux cotés de "l'ancienne lisa"
la "nouvelle" est jeune de 10 jours, et j'espère qu'elle sera à la hauteur de l'homme de grande bonté que tu es et devient chaque jour...et que tu as encore quelque tolérance en réserve jusqu'à ce que je devienne la prêtresse que la destinée veut que je sois

tout s'accélère

je viendrais te chercher à nice.

donne moi l'heure juste : vérifie le décalage horaire et le jour d'arrivée stp !!) ;-)

nous irons ou nous le sentirons.
te reparler m'a fait me rappeller que tu me manquais et j'ai beaucoup pensé à toi.

tu peux te taper toutes les chinoises que tu voudra  : mon coeur est serein puisqu'il t'aime toi.


fait moi penser à te parler de florie , une copine d'alice

elle fait une thèse d'etno ou de socio je sais plu et elle a rencontré plein de shaman et guérisseur qui vivent dans les cévennes et en ardèche et

parmi ces gens je lui ai proposé de me donner deux trois adresse de gens qu'elle a kiffé et elle m'a parlé d'un jeune couple acceuillant qui sont en train de monter un jardin etnobotanique,(plante medicinales etc) ils ont à peu près notre age, ils viennent d'acheter un terrain, et ils sont tous les deux chamans !!!!!


j'ai aussi un plan pour moi pour faire mon spectacle sur alba et la ronde de vie que je vais de voir "monter" du coup... approfondir les personnages, les rendre amisant, alléger le texte ... etc

et au plan 3 jour en ardèche sous les chataigniers chez un gars que je connais pas mais que cat, une trapéziste connait..

ils ya amboise (copain d'isa soeur de nat')

qui aurait besoin d'un coup de main


il ya rosen à qui j'avais filé u coup de main qui nous ouvre une chambrette pour un ou deux "lundi/ mardi" soir  à marseille d'ici fin juin (plus pratique quand je donne mes cours d'être sur mars)et aussi chez cilou, nadir etc etc

etc
etc
etc
etc

je t'aime


voila les enfants avec lesquels j'ai joué comme une folle tout l'après midi

roulage dans l'herbe chat perché et compagnie !

laure la maman de shayan (le grand et timéo le petit, sacha qui fait de la balançoire  et en prime une torride scène de sexe hermaphrodite chez gugu !de mes propres yeux vu d'ailleurs il se sont pas privés de béqueter mes deux jolis tournesol (le petit jardin est bien mignon!! il a plu !)


P1040914

P1050089
P1050172
P1050047P1040822

P1040810

Publicité
Publicité
Commentaires
ici et ailleurs
Publicité
ici et ailleurs
Publicité